Forum étudiant d'Agrocampus Ouest, centre de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Admise et impatiente

Aller en bas

Admise et impatiente Empty Admise et impatiente

Message par Cfhd Dim 14 Juin - 22:06

Hello, je vais vous rejoindre l'année prochaine et j'aurais quelques questions.
J'habite à 7h de route de Rennes donc j'imagine bien que je ne rentrerais pas souvent. Je me demandais à quelle fréquence vous rentrez chez vous pour les personnes qui habitent loin. Du coup, une autre question est: comment se passe les week end sur le campus? Vous devez vous faire à manger? Vous sortez souvent? Ou beaucoup de travail? Est-ce qu'on peut faire venir des personnes qui n'habitent pas sur le campus?
J'avais aussi une question au niveau des vacances. Est-ce que ce sont les mêmes que les facs ou plutôt comme les lycées?
Et puis le changement entre le lycée et l'école est-il hard?
Au niveau des chambres, comment ça se passe? Est-ce qu'on choisit ou on en a une dès l'inscription?
Bon voilà, ça fait un bon premier rush. J'ai sûrement posé des questions un peu débiles mais comme je ne connais pas du tout voilà..
J'ai hâte de découvrir cette vie étudiante dans cette école qui a l'air top.
Bonne soirée et merci d'avance de prendre du temps pour me répondre Smile
Clara

Cfhd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admise et impatiente Empty Info

Message par Claravia Ven 19 Juin - 15:16

Salut clara Smile
Je te laisse mon FB : Clara Vianey
Je viens de Toulouse,  je suis restée toute l année sur le campus, je ne rentrais que aux vacances. Je pen se pouvoir répondre à pas mal de tes questions !

Claravia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum