Forum étudiant d'Agrocampus Ouest, centre de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Accès agrocampus

Aller en bas

Accès agrocampus  Empty Accès agrocampus

Message par Mathilde_37 Jeu 16 Avr - 19:32

Bonjour,
Je suis actuellement en term S et je souhaiterais intégrer l'agrocampus l'année prochaine en formation d'ingénieur agroalimentaire. J'ai effectué toutes les démarches sur post bac et je suis dans l'attente d'une réponse. Cependant je voudrais savoir si j'ai des chances ou non de recevoir une réponse positive sachant que je suis redoublante de cette année et que ma moyenne tourne autour de 11 en ayant cependant des appréciations correctes.
Merci d'avance Smile

Mathilde_37

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accès agrocampus  Empty Re: Accès agrocampus

Message par Christophe 2A Mer 29 Avr - 13:35

Salut ! Je suis un deuxième année et je dois te dire d'abord que tu as fait le bon choix ! En ce qui concerne ton admission, on ne peut pas te donner de réponses précises... Il y a vraiment de tout. Le fait d'avoir redoublé n'est absolument pas un problème, plusieurs personnes sont des anciens redoublants sur le campus. Niveau note, c'est pareil, on voit de tout ! Le principal critère est la motivation. Et en général, les appréciations comptent plus que la moyenne tout simplement par le fait que ça varie d'un lycée à un autre.

Tu as encore toutes tes chances mais je ne peux pas te garantir que tu seras prise ! Smile

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant Wink

Christophe.

Christophe 2A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès agrocampus  Empty Re: Accès agrocampus

Message par Mathilde_37 Mer 29 Avr - 22:07

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai reçu une réponse négative pour l'oral (alors que 2h on me disait que j'étais admise....)

Mathilde_37

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accès agrocampus  Empty Re: Accès agrocampus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum