Forum étudiant d'Agrocampus Ouest, centre de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions admission post bac agroalim

Aller en bas

questions admission post bac agroalim  Empty questions admission post bac agroalim

Message par Shanna44 Mar 24 Mar - 23:29

Bonjour tout le monde,
je suis en terminale à Nantes et j'ai loupé les portes ouvertes d'agrocampus j'ai donc pleins de questions en tête...
La filière agroalimentaire semblerait vraiment me plaire, et donc j'aimerais intégrer l'école en post-bac.
-Quel est le niveau approximativement des admis en post-bac? (note au bac ou autres..) Je me demande si je ne vise pas trop haut
- Si on est admissible, comment se passent les oraux exactement? si quelqu'un a la réponse..
-et quels sont les points forts de la filière agroalimentaire à agrocampus?
Plus le temps passe, plus j'aimerais venir malgré le fait que je sois à Nantes, mais j'aurais vraiment aimé l'avis d'étudiants sur mes questions
merci d'avance!!!!
Shanna, Lycée Clémenceau

Shanna44

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions admission post bac agroalim  Empty Re: questions admission post bac agroalim

Message par Christophe 2A Ven 3 Avr - 15:37