Forum étudiant d'Agrocampus Ouest, centre de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intégrer l'école après un bac STAV

2 participants

Aller en bas

Intégrer l'école après un bac STAV Empty Intégrer l'école après un bac STAV

Message par PierreL Jeu 28 Aoû - 23:44

Salut a tous !! Cool
Je suis encore un pauvre lycéen, je passe en terminale STAV (bac techno) à la rentrée.
J'ai un dossier correct (12 maths , 14 ph-ch, 13 bio, 15 LV1, 13 français et 16 au bac de FR).
Je me doute que la priorité est donnée aux bacs S, donc j'aimerais savoir si vous connaissez des STAV dans l'école et éventuellement leur niveau.
Bref est-ce que j'ai mes chances ?? Rolling Eyes  
Vaut-il mieux que je passe d'abord par un DUT ? Ou autre ??
Merci pour vos réponses Very Happy

PierreL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'école après un bac STAV Empty Re: Intégrer l'école après un bac STAV

Message par Pierre13 Sam 13 Sep - 14:57

Personne ? confused help !

Pierre13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'école après un bac STAV Empty Re: Intégrer l'école après un bac STAV

Message par Admin Mar 16 Sep - 15:28

Bonjour !
J'avais transmis ta demande mais peu de personnes à l'agro viennent de ta filière, c'est peut être pour cela que tu n'as pas eu de réponses.
Je vais refaire une tentative...
Bonne chance !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2013

https://etudiantsacor-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'école après un bac STAV Empty prepar tb

Message par floriane Mar 16 Sep - 15:50

Salut,