Forum étudiant d'Agrocampus Ouest, centre de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

entretien et admission

Aller en bas

entretien et admission  Empty entretien et admission

Message par Alexandra F Mer 20 Mai - 17:19

Hola tout le monde,
Voila moi c'est Alexandra, je viens d'Essonne (IDF) j'ai demandé AgroCampus en Agroalimentaire pour l'année prochaine, demain je passe l'entretien, je tombe sur votre forum assez tardivement mais j'ai quelques questions, surtout pour les 1eres ou 2emes années : Comment c'est passé votre entretien ? Comment avez vous vécu votre année ? qu'en avez vous retenu et qu’espérez vous pour la suite ? Smile
Merci bien Smile

Alexandra F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien et admission  Empty Re: entretien et admission

Message par Ludovic 4A BDE Sam 30 Mai - 16:23

Bonjour Alexandra!

J'espère que ton entretien c'est bien passé! Comme je suis en 4ème année, ma vision de la première année date peut-être un peu... En tout cas, Agrocampus Ouest est vraiment un endroit super pour faire ses études! La première année reste dense en cours puisque c'est une prépa intégrée, mais il te reste quand même pas mal de temps pour toi! ça tombe bien d'ailleurs, car la vie étudiante et associative sur le campus est particulièrement riche!

Pour plus d'infos, je te conseille de consulter les autres discussions sur ce forum, comme par exemple celle-ci : https://etudiantsacor-forum.forumactif.org/t22-questions-admission-post-bac-agroalim ou bien de parcourir le site internet du BDE (http://etudiantsacor.wix.com/portail) regroupant pas mal d'infos!

En espérant te revoir en septembre pour la rentrée!

Ludovic 4A BDE

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum